Congrès filière

Congrès filière

Un congrès pour promouvoir la filière de la bioéconomie

L’ACDV est à l’initiative du Plant Based Summit, l’évènement professionnel incontournable de la filière de la chimie du végétal.

C’est la plus importante manifestation européenne dédiée aux produits biosourcés. Tous les 2 ans (année impaire), Plant Based Summit rassemble des experts et acteurs majeurs de la bioéconomie venus du monde entier.

Il offre aux industriels de tous horizons l’opportunité unique d’avoir une vision stratégique globale, de s’informer, de comparer les approches suivies par les acteurs et d’échanger sur l’innovation, le co-développement et la mise en œuvre opérationnelle du déploiement de produits biosourcés.

Evènement BtoB unique, Plant Based Summit offre, à la fois :

  • des conférences plénières de haut niveau, permettant de prendre de la hauteur sur l’activité industrielle quotidienne, et ainsi anticiper les tendances,
  • des sessions par marché clé permettant de découvrir les dernières innovations en matière de chimie du végétal, biotechnologies industrielles et produits biosourcés
  • Des rencontres d’affaires pour maximiser la mise en réseau des industriels présents
  • Un espace d’exposition d’acteurs majeurs de la filière des produits biosourcés, des animations, ….

Ce congrès s’adresse aux industriels issu de tous les maillons de la chaine de valeur du biosourcé : agro-producteurs, chimistes, entreprises de biotechnologies, formulateurs, producteurs de l’aval (cosmétiques, détergences, emballage, bâtiment, peintures, …). Il accueille, aussi, toutes les parties prenantes de la Bioéconomie, y compris institutionnels : commission européenne, investisseurs, Administration, Agences Publiques, centres de recherche, plateformes de montée à l’échelle industrielle, ….

Plus d’infos sur le site dédié de l’évènement

Prochaine édition